Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de l'uni 46

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMer 29 Aoû - 12:24

bonjour à tous, je me présente, bisno, ici y'a au moins un joueur qui me connais... Les autres je ne sais pas s'ils ont continué, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un grand ami I love you de chewie Very Happy que je connais IRL...

j'ais joué plusieurs comptes (2 miniers Mad 1 raideur) dans l'uni 10, mais j'ais jamais persévéré, souvent par peur de rater mes passages de classes au lycée study

aujourd'hui, je joue un compte hyper raideur (avec des mines potables quand meme) dans l'uni 46 que ou j'ais commencé 2 mois et demi apres sa création... pseudo : bisno ar ao

j'y suis top 870 mais dans deux jours j'aurais gagné 120 places environ (nanites 3 + armes 13 + mine de metal 28 + 50 TT oblige ^^)

je suis venu sur le forum pour m'informer de l'evolution de l'uni 10 et de certains de ses membres

(j'oubliais : je suis profondément anti-officier et anti-bot)

EDIT : En univers 46, mon alliance est la F.P.U I et a je pense battu (ou approché) deux records :

_1: ce n'est plus le cas, mais elle avait autrefois atteint le joli nombre de 316 membres

_2: elle a subis (plus qu'elle y a participé) une guerre de 4 mois environ

EDIT 2 : IRL, je suis assez petit, blond, pas vraiment musclé (y'a meme un coco de mes c******s qui me traitais de chips) mais sportif, je joue au tennis et au bad, je pratique le ski, et j'aime les betes sauvages (chewie compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Bah tout d'abord salutations, l'uni 10 pour nous va pas trop mal notre alli est dans le top 30 et l'ascension est pas prête de s'arrêter

sinon on a une proposition à te faire, l'un de nos potos voudrait arrêter et il nous demandait si on connaissait pas quelqu'un pour le reprendre sinon il le supprime

je te fais cette proposition car tu connais bien Chewie

les autres viendront bien sur parler de cette offre car ici on se concerte avant décision

sinon pour voir quelle tête j'ai et ce que j'aime c'est le post Présentation ==> Stavinsky

cheers
fais bine la fête surtout
Stav
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMer 29 Aoû - 17:06

Je suis tout à fais d'accord pour reprendre un compte en univers 10

meme plus que d'accord, car c'est un univers ou une super bonne ambiance regne, et j'y connais d'autres joueurs sympatoches ^^

je serais tres actif pendant le mois prochain, et apres c'est ma rentrée en fac donc je ne sais pas comment je me debrouillerais, mais au pire je serais minier 5 jours sur 7...

si tu pouvais juste me dire de quel compte il s'agis stp, que je puise juste voir ou il en est en points merci d'avance ^^

EDIT : je resterais dans l'alliance et lui serais fidele, c'est ma marque de fabrique sur OGame

EDIT2 : je connais chewie par le lycée (meme classes 1ere et term S SI) et je viens de m'appercevoir qu'il y avait aussi fafa (soles powa! pourquoi t'as quitté le 46 ? Sad )

Je tiens aussi à ajouter que je fais une severe intolérance aux alcools qui ne sont pas de raisin (va savoir pourquoi)... Donc seulement deux cuites ridicules dont la premiere lors de ma 4e, m'avais envoyé à l'hopital dans un etat proche du coma.

EH OUI MAMOUS !!! J'AIS PRIS UNE CUITE SANS MOURRIR, C'EST FAIT ^^ (le tout au vin rouge lol! )

Pour terminer, InGame, je suis extremement narcissique : ma philosophie : dieu existe, il est assis sur ma chaise (irl aussi je le suis parfois, et ça en agace plus d'un souvent Embarassed )

EDIT 3 : ma signature a un léger défaut, il aurais dut y avoir uni 33 de marqué dessus, mais je trouve qu'elle rend bien et j'ais la flemme de la refaire : je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMer 29 Aoû - 21:45

LE compte c'est aburame Shino ila 1 100 000 points et des brouettes

et alors t'aime ça la vinasse hein ??? ;Mdr: j'ne aurait pris des cuites au rosé à même pas 1 Bien le bonjour de l'uni 46 le litrre

mais ce que je préfère c'ezst le whisky (whisky de marque clan campbell et coca) ensuite le Rakija (gnole de prune) et la tekila (sel tekila citron bien sur) mais je carbure surtout au whisky en fête

attends encore un peu je pense que les autres passeront sur le fofo ils y vont en général au moins une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMer 29 Aoû - 22:06

oki ^^

je m'attendais pas à un compte aussi avancé bounce je suis tout exité d'un coup ^^

comment on va se débrouiller pour la passation de compte ?
j'ais en univers 10 un compte en carton (0 points) dont le pseudo est aigle royal si vous voulez me contacter ingame

si je pouvais avoir un petit echange avec shino, ce serais pas mal, pour que je voie de qui me méfier dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Elw
Zozo Motivé
Zozo Motivé
[GxP] Elw


Nombre de messages : 677
Age : 35
Alliance : GxP
Style de jeu : secretaire de l'association anti-bombardiers
Signe distincitf : Informatique/soirée and mario kart :P
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyJeu 30 Aoû - 1:12

je suis désolé, j'ai l'impression que tu t'es emballé un peu trop vite
Enfin bon, en meme temps, aburame n'avait meme pas donné son avis sur une possible passation de compte, donc bon

Citation :
Le joueur Aburame Shino vous envoie ce message:
Je suis dsl mais je vais pas le donner.
Passer mon compte serait jouer comme un Lion.
Je vais le supprimer comme un homme Wink

Bye à tous, ce court retour fut un plaisir, vous resterez ma meilleure expérience sur ogame Smile


Mais que ça ne t'empeche pas de rester sur le forum Wink
Une fusion ne vas pas tarder, et qui sait, peut etre un certain nombre de joueurs voudront arreter ^^ ( peut etre pas aussi avancer qu'aburame par contre Razz )

++
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyJeu 30 Aoû - 1:23

mdr, bon tant pis, pas grave ^^

je ne suis pas venu sur ce forum pour recupérer un compte à la base de toute façon afro

domage quand meme qu'un compte comme celui-là disparaisse dans les limbes

(puisque c'est ça, cette nuit, je tente un HoF groupé dans mon uni 46 préféré Gun )

shino, je te comprnd de ne pas vouloir laisser ton compte, alors bon retour IRL (sauf si tu continues ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyJeu 30 Aoû - 1:35

Bah vi désolé notre aburame favori préfere supprimer son compte Wink

c'est dommage que on trouve pas un autre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyJeu 30 Aoû - 10:22

finalement, ma groupée en G6 n'a pas fait un HoF, on a bien intercepté un grosse partie de la flotte du joueur, mais il a vire ses Cros et Clés qui etaient à quai, ce qui fait qu'on est à peine rentables Crying or Very sad (et en tout 2M de deut de pertes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

Pas de bol ça mais le deut on s'en fout de toute façon (le gros mineur qui en a rine à foutre tellement rien à foutre que j'ai balancé ordi 15 hier pour l'écouler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 4:29

Oui enfin en l'occurence tu as aussi écoulé ton cricri au passage parce que mine de rien ça suce... Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 10:17

Bah ^^

Je ne comprend pas que l'on puisse jouer en minier Evil or Very Mad , du moins pas alors que l'on a d'aimables voisins qui fournissent gratuitement toutes les ressources nécessaires aux améliorations Twisted Evil ...

D'ailleurs ce matin, je me disais... Hum, 300k de deut pour bouger 500VB + 500Traquos dans la galaxie c'est pas beaucoup... Je décide d'espionner tous les joueurs autour de chez moi... et que vois-je ? une planete bourrée de flotte juste à coté d'une lune peu défendue et remplie de deut...Il est 7h du mat, le gars a du veiller la moitié de la nuit... Au pire, je perd les 200VB+50GT que j'ais envoyé... un quart d'heure avant l'impact, la flotte n'est plus sur la planete (oups scratch ), je phalange pour voir quand elle arrive...

et là...

je vois qu'elle arrive.... 3 secondes.... APRES ma flotte nimporte nawak

Au final, c'est 900k de deut de gagnés avec 4 GT de pertes ^^

dans l'univers 46 j'ais toujours eu ce genre de coups de bol... Faut dire qu'il y a une concentration anormale de boulets (sérieusement ! je suis top 900 seulement, et j'arrive à piller des tops 300, ou leur recycler une partie de flotte etc...Et je ne suis pas un pgm du tout)


MORALITE: VIVE LES RAIDEURS Gun

EDIT : j'ais corrigé une tite erreur (j'avais mis destro au lieu de traquo :p)
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 18:30

Boarf tu sais l'avantage à etre minieur c'est que dans tout les cas tu gagne des points Wink regarde un raideur qui à mon nombre de points, ou celui de corck il est obligé de se connecter... nous on passe une fois tout les deux jours et c'est bon...

De plus mine de rien on est des pilleurs, regarde ( bon en ce moment ça marche plus en G6 ou je suis ) mais il y a des jours ou on se faisait plus de 6M de ressources en pillant, + 4 millions de prod, soit 10M de progression par jours...

Bah même les raideur il y en à pas énorme qui font autant de bénef par jours...

En gros etre minieur implique pas de ne pas avoir un peu de flotte, mais tu vois tes 500vb + 500 destro, ma défence te les pulvérise....

c'est un état d'esprit... une façon de jouer... Tout ce que je sais c'est que pour vous les étoiles de la mort ça fait pas peur, nous ça nous fait chier parce que on à gros à perdre sur une attaque de boules :/ meme si le mec fait un nul, si il nous en veut vraiment c'est chiant...

Enfin bon tout ça pour dire que etre mineur c'est pas mal non plus, et ça implique pas de pas etre raideur de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 18:30

Parcontre l'avantage, c'est que si on est purement mineur, quand on se fait raider, on arrete pas ogame ^^ et on perds pas trop de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 19:40

Bon je vais avouer un truc : je suis Mi-minier/mi-raideur

sur ma PM j'ais des mines bien dévellopées pour l'univers 46 (27/25/24) avec une defense qui me permet de dodoter à quai sans probleme (10.000LM, 5.000Allé, 1.000Allo, 500GAUSS, 500Plasmas, 800Ions.

Je raide à partir de ma PM et tout le benef des raids sert à faire de la flotte.
Mes huit autres colonies sont indépendantes de ma PM en général, et fonctionnent comme si j'etais minier

là ces derniers tempsje suis tout le temps connecté pour raider... mais sinon je ne me connecte pas plus de deux fois par jour

(NB : 500 Traqueurs en plus de mes VB, pas 500 Destructeurs : ils consoment trop)

EDIT : Je precise que de mes huit colos, seulement trois ne sont pas pourries, les autres ne produisent rien presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Moi je suis mineur pilleur,
tout comme niouf je canarde maids exclusivment de l'inactif et c'est le gavage à 2X15 raids par jour et bientôt 2X16 même si tu me pines la déf d'une de mes planètes deux jours après j'ai regagné les points (pas en déf en mines bien sur la déf j'en fait un minimum et personne ose m'attaquer alors pourquoi en faire plus ???)
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptySam 1 Sep - 15:23

t'as bien raison pour la defense ^^

et je regrette parfois mon choix d'avoir fait autant de flotte au détriment de mes mines quand je pense à mon entrée en fac, car je n'aurais alors peut-etre plus de pc pour me conecter et compenser mon manque de mines par mes raids...

c'est pour ça que depuis un mois je ne fais preque plus rien d'autre que des mines (surtout cricri et deut dont j'ais doublé ma production)

mais, je trouve que c'est tellement fun de bousiller un vieux noob qui se croit à l'abris de ses 50 Plasmas pour protéger sa petite flotte de pilleur, que je suis généralement content d'avoir assez de flotte pour le renvoyer irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptySam 1 Sep - 17:18

Mdr moi ma flotte de pilleur c'est des GT et un bombardier par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptySam 1 Sep - 18:46

je ne parle pas de gens qui pillent avec des GT + petite flotte comme toi ^^

je parle des joueurs qui ne recyclent jamais rien d'autre que leurs pertes en raids, et utilisent des Croiseurs et des Traqueurs pour casser de la défense Suspect ... C'est assez fréquent comme comportement, et assez rentable pour moi je dois dire Yeah

......................................

EDIT : Voilà le genre de choses que l'on vois tres (beaucoup trop meme) souvent dans l'univers 46, et qui font que je préfere le 10 de loin :

http://oufsdelespace.coolforum.info/t204...ig-HIHI.htm#796

Je precise que l'alliance PST (l'une des meilleures, voire la meilleure de l'uni) s'est auto-detruite récemment, à cause de ces désaccords...
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptySam 1 Sep - 21:31

ola garçon, faut vraiment qu'il sortent de chez eux Very Happy

Une discution parce que il ont réussi à faire un échange ou le mec leurs à versé le truc, et ils ont rien versé en échange :/

C'est une discution à coucher dehors Very Happy Le pire c'est que ils sont fiers d'eux, et ils en discutent comme si c'était le truc le plus intéressant de leurs vie :/

ça à rien à voir avec une alliance....

Enfin bref bien content d'etre avec vous les gas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Elw
Zozo Motivé
Zozo Motivé
[GxP] Elw


Nombre de messages : 677
Age : 35
Alliance : GxP
Style de jeu : secretaire de l'association anti-bombardiers
Signe distincitf : Informatique/soirée and mario kart :P
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptySam 1 Sep - 23:30

idem, content d'etre tombé sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyDim 2 Sep - 0:53

^^ normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno
Zozo Qui bavarde
Zozo Qui bavarde
Bisno


Nombre de messages : 14
Age : 35
Alliance : [F.P.U I] (uni 46)
Style de jeu : Raideur (plutot sur les flottes)
Signe distincitf : particulierement doué en tout
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyLun 17 Sep - 20:13

Pas tres actif ce forum ces derniers temps...

ah j'oubliais :

pour plein de monde c'est la rentrée Laughing

moi seulement la semaine du 8 Octobre alors ^^ ^^ ^^

EDIT : Je me reconvertis en minier à 90% dans l'uni 46 car je vais faire un compte raideur 100% dans l'uni 53 qui ouvre ses portes jeudi 20 à midi cheers

(en meme tems pour la reconversion, me faire intercepter 400 Traqueurs par l'auteur du top1 HoF solo de l'univers, ça aide Razz ...En plus un allié à moi a piqué pour moi tout le cdr en 4 secondes et j'en ais fait des mines Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyMar 18 Sep - 5:27

J'avoue que on est forumement mou, on est plus dur pour aller voir nos femmes avant la rentrée ^^

mais bon ça reprendra quand tout le monde aurras trouvé son rythme pour la nouvelles année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 EmptyVen 21 Sep - 17:46

oaip dans deux semaines on devrait être callés sur le ryhtme de croisière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de l'uni 46 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de l'uni 46   Bien le bonjour de l'uni 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de l'uni 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la cool!!! :: Présentation-
Sauter vers: